REVISION DU SCOT

Écrit le 19 septembre 2024

Le SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) est le plan d’aménagement et de développement durables qui permet d’orienter le développement du Grand Reims et du Pays rémois au mieux des intérêts de tous.

Le PLUiH : Plan Local d’Urbanisme Intercommunal tenant lieu de programme local de l’Habitat

Ces deux documents essentiels pour l’avenir de nos communes au sein de la CU sont en cours de révision ou d’élaboration.

Chacun de nous doit se sentir concerné par les évolutions en cours et peut participer aux concertations lancées par le Grand-Reims.

L’ensemble des pièces en version PDF sont téléchargeables via le lien ci-après :