10 km de Courcy

Écrit le 15 mars 2015

Chaque année, le parcours des 10 km de Courcy est très apprécié par les participants. En effet, il fait la part belle à la découverte des villages de Courcy et de Loivre. De l'avis de beaucoup, le retour, se faisant par le chemin de halage, bucolique, est très agréable.

Pour les compétiteurs, le parcours est de faible dénivelé, le retour étant un peu plus "casse-pattes" avec les fameux passages d'écluses... mieux vaut donc en garder un peu sous le pied !

Le parcours est homologué par la FFA (numéro d'enregistrement CHA051 - 00368/2006) et est enregistré sur le calendrier officiel des courses hors stades.

La course aura lieu le 15/03/2015. Rendez-vous sur le parking de la Mairie.

L'inscription à l'épreuve est de 8€. Les concurrents qui désirent s'inscrire le jour de l'épreuve devront s'acquitter de 10€.

Retrait du dossard

Le jour de l'épreuve à partir de 8h00.

Départ

Départ : 10h00 place de la mairie à Courcy.

Plus d’info sur : http://www.10kmcourcy.fr

Nike Air VaporMax