INFOS "RECONFINEMENT"

Écrit le 31 octobre 2020

A Courcy pendant le "Reconfinement"

Ecoles:

L'école reprendra lundi matin à l'heure habituelle pour tous les élèves du regroupement scolaire "Courcy/Brimont".
Les transports scolaires seront assurés normalement ainsi que les services garderie et cantine.
Le port du maque devient obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans

Services:

La Mairie et l'agence postale communale restent ouvertes aux heures habituelles pendant le confinement

Salles communales:

Nous sommes contraints de fermer les salles communales. Les activités proposées par les associations sont mises en sommeil jusqu'à nouvel ordre

Marché:

Le marché du samedi matin perdure et s'étoffe. Le port du masque y est obligatoire.
Pensez aux commerçants locaux !

Réactivation du plan "bénéficiaires/référents"

Les personnes isolées peuvent s’inscrire auprès de la Mairie. Un appel est lancé aux bénévoles qui souhaitent leur prêter main forte.

Halloween:

Les enfants doivent hélas renoncer à faire du porte à porte pour la traditionnelle chasse aux friandises d’Halloween.

Dechetteries:

Les déchetteries restent ouvertes pendant le confinement
Port du masque obligatoire !

Aidez nous à communiquer à Courcy, n'hésitez pas à parler de l'application "PanneauPocket" autour de vous.

Ci joint, le flash info complet "SPECIAL RECONFINEMENT"

A bientôt pour de nouvelles infos !