TRAVAUX

Écrit le 5 octobre 2020

Travaux rue des Loisirs

Les travaux de voirie de la rue des Loisirs ont été confiés à la Société CTP. La durée maximale théorique est de 12 semaines soit jusqu’au 27 novembre 2020.

L’opération se déroule en 2 étapes :

• La première concerne la partie haute (de la rue Fernand Léger jusqu’au chemin d’AF).
  • La seconde phase concernera la partie basse (de la rue Marin la Meslée à la rue Fernand Léger).

Un arrêté régule ou interdit la circulation et le stationnement à l’approche ou sur la zone de travaux.

Des containers collectifs pour le ramassage des ordures ménagères et tri sont déposés à l’angle de la rue de Rocquincourt et de la rue des Loisirs.

Comme pour tous les travaux d’amélioration de votre cadre de vie, une gène transitoire peut compliquer votre quotidien. L’entreprise reste à l’écoute de vos difficultés et cherche à les résoudre dans la mesure du possible.