Communauté de communes du Nord Champenois

Agence Postale Communale (APC)

Écrit le 9 mai 2019

Depuis 15 janvier 2019, la commune a ouvert, en Mairie, l’Agence Postale Communale. Cette mutualisation des services nous permettra d’élargir les plages d’ouverture au public et d’adapter les horaires à vos besoins.
Les travaux réalisés dans le cadre de l’accessibilité des bâtiments offriront prochainement, à chacun, la possibilité de se rendre aisément en Mairie pour toutes ses démarches.
Ouverture au public à partir du 15 janvier 2019
Les ouvertures au public du secrétariat de Mairie et de l’Agence Postale Communale seront désormais conjointes. Les portes seront fermées 10 minutes avant la fermeture.
Nous vous proposons des plages horaires réparties sur la semaine que nous avons essayé d’adapter aux besoins potentiels du plus grand nombre et espérons pouvoir vous donner satisfaction.

Les services de l’agence postale :
 Déposer et retirer vos lettres et courriers (y compris recommandés),
 Déposer et retirer vos colis, acheter des emballages Colissimo
 Acheter des timbres,
 Prestations financières :
 retrait et versement d’espèces sur CCP et compte dans la limite de 350€ par période de 7 jours
 émission et paiement de mandat cash dans la limite de 150€ par opération,
 dépôt de chèque sur CCP et compte épargne

En cas de congés ou de maladie, seules les permanences du mardi et jeudi seront assurées.

Cormicy Cauroy-lès-Hermonville Berméricourt Loivre Hermonville Villers Franqueux Pouillon Thil Merfy St Thierry Courcy Brimont

{ Lettres d'informations - en attente }

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois