Salle polyvalente

Écrit le 29 janvier 2016

Des fissures importantes dans le sol de la salle polyvalente, nous obligent à envisager de gros travaux de rénovation.

Par ailleurs, les obligations de mise en accessibilité et la réflexion sur la nécessité de créer des vestiaires pour répondre aux besoins de nos associations sportives, nous ont conduit à déposer un dossier global de demande de subventions.

Nous avons donc convenu de bloquer la location de la salle et son utilisation par les associations à partir du 11 juillet et jusque fin septembre.

Cette fourchette est large, nous l’espérons, et sera adaptée en fonction de l’ampleur des travaux à entre-prendre et des délais. Nous continuerons à vous tenir informés de l’évolution de ce dossier.

Nike