Communauté de communes du Nord Champenois

FACTURE D'EAU

Écrit le 29 janvier 2016

Notre commune a son service d’eau potable sous la responsabilité de Véolia. Véolia est notre « fermier eau potable ». Notre service d’assainissement est quant à lui sous la responsabilité de la Lyonnaise des Eaux, qui est notre « fermier assainissement ».

La facture d’eau est par principe éditée par le fermier eau à partir des relevés de compteurs et sur la base des renseignements fournis par la Lyonnaise pour ce qui concerne l’assainissement (tarifs).

Or sur votre dernière facture, peut-être avez-vous remarqué une augmentation importante de la part consommation Lyonnaise des Eaux (1,0853au lieu de 0,8706).Il s’agit d’une erreur. Cette tarification concerne le périmètre de l’ancienne communauté de la Petite Montagne (Cauroy les Hermonville, Cormicy, Pouillon, Villers-Franqueux) et les communes de Bermericourt, Brimont, Merfy et Saint-Thierry.

La rectification de ce tarif et le remboursement du trop payé interviendront sur la prochaine facture du mois de Mai.

Miesten kengät
Cormicy Cauroy-lès-Hermonville Berméricourt Loivre Hermonville Villers Franqueux Pouillon Thil Merfy St Thierry Courcy Brimont

{ Lettres d'informations - en attente }

Visitez les autres communes composant la Pôle territorial du nord champenois